Porsche et Hugo Boss : les nouveaux partenaires!

On connaissait l’association de Mercedes avec Hugo Boss et des diverses campagnes de communication qui ont découlé, avec la mise en avant notamment de Lewis Hamilton. C’est désormais avec Porsche que la marque de vêtements haut de gamme allemande a décidé de s’associer. Un partenariat d’envergure qui prendra effet en janvier et qui va voir les deux marques unir leurs forces dans le sport automobile. Et plus particulièrement dans le championnat de Formule E à partir de décembre 2019. Une discipline dans laquelle va donc désormais s’engager Porsche alors que Hugo Boss est déjà un partenaire majeur de ce championnat depuis deux saisons.

Outre l’engagement sportif, une collection de vêtements “Porsche x Hugo Boss” va voir le jour et se composera uniquement de pièces aux coloris argent, noir et rouge emblématiques de Porsche comme de Hugo Boss. Plutôt qu’un long discours, les deux marques ont choisi de développer ce nouveau partenariat au travers d’un petit film :

Via Porsche, Hugo Boss.

Lire aussi  VW ID.4 FFF : une série très très très limitée

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.