Jaguar F-PACE : Ou comment défier les lois de la gravité avec Stephen Hawking !

F PACE 2

Finis les méchants pour Jaguar? Pas tout à fait même si, cette fois, la marque anglaise a fait appel à l’astrophysicien Stephen Hawking pour assurer le lancement de son tout premier SUV, le F-PACE.  Et dans la publicité actuellement diffusée sur nos écrans, le célèbre scientifique joue lui-même le rôle du “méchant britannique” (un de ses rêves comme il l’explique sur sa page Facebook) qui serait derrière “un plan secret”, en l’occurence le nouveau F-PACE qui aurait réussi à déjouer les lois de la gravité. Un spot qui reste dans la continuité du nouveau ton -plutôt réussi- de communication de Jaguar qui, comme pour insister sur ses origines anglaises, diffusent volontairement la publicité dans la langue de Shakespeare, y compris en France :

Image de prévisualisation YouTube

On notera d’ailleurs qu’il semblerait que ce soit une nouvelle tendance particulièrement chez les constructeurs premium. Dans son nouveau spot DS 3, DS fait de même.

Via Jaguar.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.