Enquête sur la publicité automobile 2016 : VOTEZ !

Pour la quatrième année consécutive, AUTOMOTIVE MARKETING lance sa grande enquête sur la publicité automobile! L’an passé, plus de 7740 personnes se sont exprimées et, pour la 3ème année, Volkswagen est sorti vainqueur de cette enquête. Les constructeurs français, particulièrement Peugeot et Renault, avaient également tiré leur épingle du jeu, preuve de leur dynamisme. Au point de détrôner la marque allemande cette année? Nous le saurons prochainement! Petite nouveauté et non des moindres, DS fait son apparition en tant que marque à part entière. Désormais, c’est à vous de vous exprimer sur les grandes tendances de la publicité automobile de ces douze derniers mois. Et enfin, de déterminer quel est le constructeur qui communique le mieux! A vous de jouer donc, les votes seront clos le vendredi 20 mai! Et n’hésitez pas à partager cette enquête! Par ailleurs, pour relire les résultats de l’an passé, c’est ici.

Lire aussi  Renault Captur : les raisons d'acheter une voiture ont changé

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.