La C5 joue aux dominos!

Vous pensiez peut-être que Citroën allait laisser, du moins pendant quelques temps, le champ libre à son cousin Peugeot pour le lancement de sa nouvelle berline 508. Que nenni! La C5 est la familiale M2 la plus vendue en France. Et elle ne compte pas se faire chiper son trône par sa cousine au Lion. Alors quand Peugeot annonce déployer dès le 2 février la campagne de communication de son nouveau porte-drapeau, les chevrons répliquent en lançant à leur tour un spot de pub pour la C5 restylée. Comme c’est le cas depuis 2009, le spot se termine par l’argument “technologique” du modèle, d’où la mise en avant de la fameuse suspension “Hydractive” en exclusivité mondiale… Autre fait marquant dans ce jeu de dominos géant, la marque arrive à afficher les versions berline et tourer en 30 secondes… Pas mal non?

Image de prévisualisation YouTube

La musique de cette nouvelle publicité est “The answer”, un morceau signé Unkle feat. Big in Japan! Et comme toujours, c’est l’étonnante Agence H qui en est à l’origine.

Via Citroën, Agence H, Dailymotion.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.