Claudia Schiffer, nouvelle ambassadrice Opel!

Opel-Claudia-Schiffer

 

Après une année 2013 catastrophique, Opel veut faire table rase du passé et démarrer 2014 du bon pied (commercial). Aussi, la marque s’apprête à lancer une vaste campagne de communication afin de se redynamiser. Intitulée “It’s a German”, cette campagne sera l’occasion de mettre en scène une nouvelle ambassadrice en la personne de Claudia Schiffer.

Dans de petites histoires, chargées d’émotion, Claudia Schiffer illustrera avec tout son charme le thème du « Made in Germany » d’Opel. Les portes antagonistes du Meriva ou la transmission intégrale du Mokka illustrent parfaitement l’apport de la technologie et de l’ingéniosité allemande dans ces nouveaux spots TV toujours conclus par la même chute : « It’s a German ».

L’ex-mannequin est déjà familière avec la publicité automobile puisqu’elle a été, pendant un temps, l’ambassadrice de la Citroën Xsara. On se souviendra d’ailleurs qu’à l’époque, elle apparaissait au volant alors… qu’elle n’avait pas le permis! On espère qu’elle l’a passé depuis! En attendant, on a hâte de découvrir ces publicités qui vont mettre à l’honneur le savoir-faire allemand… mais qui ont été tournées, au moins pour la première, à Barcelone en Espagne!!!

Via Opel.

Auteur: Frédéric

Partager cet article sur

Trackbacks/Pingbacks

  1. Claudia Schiffer, nouvelle ambassadrice Opel! |... - […] Après une année 2013 catastrophique, Opel veut faire table rase du passé et démarrer 2014 du bon pied (commercial).…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *