The Key : MINI breakdance?

Je vous ai déjà, à plusieurs reprises, parlé de la très active concession BMW MINI Pelras basée à Toulouse. Afin de promouvoir son MINI Store et la gamme MINI, la concession a eu une idée plutôt sympathique : tourner un clip de breakdance. L’objet de toutes les convoitises, la clé d’une MINI, va déclencher une véritable battle au sein même du MINI Store entre trois breakdancers très connus dans leur milieu, Mounir, Abd-l et C-Lil :

Image de prévisualisation YouTube

C’est original, bien dans l’esprit MINI, rythmé – très bon choix que la musique électro Gettin’ Live de Griz -, et la réalisation est particulièrement soignée (et signée Ocke Films), d’autant plus quand on sait qu’ils n’ont eu que trois heures pour réaliser ce clip! La marque, la gamme et les accessoires MINI sont également bien mis en valeur! Bref, on n’est pas loin du sans faute… Allez, parce que j’aime bien chipoter, je ferais seulement un reproche sur le “jeu d’acteur” de l’un des trois breakdancers… je vous laisse trouver par vous-même lequel ne pourra pas prétendre à l’Actor Studio  😉

En tout cas, on apprécie que dans la sinistrose ambiante, une concession telle que Pelras se démarque et fasse parler d’elle de cette façon! Une concession qui a tout compris à l’intérêt du marketing et gageons que si elles étaient plus nombreuses dans ce cas, le marché automobile se porterait certainement -un peu- mieux!

Via Pelras SA, Ocke Films.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire