Publicité Peugeot RCZ : Le plein de sensations!

Le Peugeot RCZ restylé vient d’arriver en concession. Peugeot continue donc de faire monter le désir en dévoilant la publicité internationale “Catch the thrill” de ce nouveau RCZ. Le constructeur français joue à fond sur l’émotion automobile qui lui est si chère dans cette publicité frissonnante. Ambiance sombre, traitement énigmatique… au final un spot très élégant et qui remplir parfaitement sa mission. Si cette publicité sera très largement diffusée à travers le monde, elle l’est également en France depuis quelques jours. Bravo à Peugeot France qui n’hésite pas à aller contre la tendance actuelle du “tout contre la vitesse” avec cette pub plutôt osée :

Image de prévisualisation YouTube

Via Peugeot.

Lire aussi  Volkswagen ID BUZZ : les souvenirs, nouvelle génération

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.