onething.com : “Et s’il n’en restait qu’une”?

Et si vous ne deviez plus vivre que dans un seul endroit? Et si vous ne deviez plus écouter qu’une chanson ou ne regarder qu’un film? Autant de questions qui vous sont posées par Volkswagen à l’occasion du lancement de la 7ème génération de Golf. En effet, le constructeur allemand interroge les internautes sur le site www.onething.com. Vidéos virales à l’appui comme celle-ci dessous, la marque veut vous amener à vous interroger sur les choses essentielles de la vie, de votre vie.

Pour chaque question, bien moins futile qu’il n’y parait, VW vous invite à partager votre réponse sur les réseaux sociaux et vous dévoile les statistiques des internautes. On apprend ainsi que Paris est l’endroit préféré des français ou encore que les gens qui ont répondu ont passé deux fois plus de temps à trouver la SEULE chanson qu’ils écouteraient qu’à savoir qu’elle est la SEULE personne qu’ils embrasseraient! L’idée est plutôt amusante et bien entendu, le constructeur veut qu’à la fin, on conclut que la SEULE voiture qui compte… c’est la GOLF!
Pour vous exprimer sur ONE THING :
Sponsorisé par Goviral Network

1 Commentaire

Laisser un commentaire