Hyundai fait tester sa i30 par des singes!

Drôle de séance de communication de la part de Hyundai UK! En effet, la filiale britannique de Hyundai Motor a eu une idée originale pour démontrer la qualité de sa nouvelle berline compacte i30. Elle l’a confiée à des singes du très réputé Safari Park de Knowsley. Consciencieux, les animaux se sont attaqués à la sellerie cuir, aux commodos ou encore au klaxon et aux essuie-glaces! “Pour un babouin, avoir une voiture avec laquelle jouer toute une journée est un don du ciel“, a commenté David Ross, directeur du Safari Park de Knowsley. “J’ai vu des centaines de voitures passer à travers cet enclos, et être assaillies par les singes, et aucune n’a tenu aussi bien la distance que cette Hyundai“.

Pour remercier le Safari Park de son accueil, Hyundai a fait un don de 1000 livres à l’association Primate Society of Great Britain.

Voici la vidéo du test :

Image de prévisualisation YouTube

Cette communication n’est pas sans rappeler les “tests” faits par VW au lancement de la Golf 6 où l’on voyait la Golf placée dans une salle en compagnie d’un éléphant! Il semblerait que l’automobile et les animaux fassent bon ménage!

Via Hyundai.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire