Peugeot, partenaire officiel du 13e Rallye des Princesses!

Pour la deuxième année consécutive, le Lion est le partenaire officiel du Rallye des Princesses qui se tiendra du 27 mai au 1er juin. Pour faire écho au lancement de la 208, Peugeot met à l’honneur la série 200 et engage trois voitures : 202 cabriolet, 203 cabriolet et 204 cabriolet.

Pendant toute l’opération, l’ensemble des organisateurs et des équipes techniques seront motorisées avec des véhicules Peugeot : les monospaces de la marque les 807 et 5008, le coupé sportif RCZ, le coupé cabriolet 308 CC et les véhicules hybride diesel, 508 RXH et 3008 HYbrid4. De quoi offrir une jolie visibilité à ces modèles à forte image. Cet événement permettra également aux participantes et aux nombreux spectateurs de découvrir 208, le nouveau modèle de la Marque. Ce sera aussi une opportunité pour les concessionnaires des régions traversées pour présenter 208 à leurs clients et prospects.

Ci-dessus, la photo de l’équipage Peugeot formé de Jovanka Sopalovic et Florence Migraine-Bourgnon, accompagnées ici de La Marraine du rallye des princesses 2012, Julie Gayet.  Enfin, voici la petite vidéo tournée durant le training day :

Image de prévisualisation YouTube

Via Peugeot.

Auteur: Frédéric

Partager cet article sur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *