Peugeot 208 : Elle ré-génère Peugeot Avenue!


A quelques jours de son lancement, la nouvelle citadine star de Peugeot s’invite dans le show-room image des Champs Elysées de la marque au Lion. Afin d’illustrer la signature du modèle “Let your body drive“, le lieu est entièrement revêtu de noir  pour laisser place à une structure légère “nano light” qui symbolise la signature de marque de Peugeot depuis 2010 : “Motion & Emotion“.

La marque met à la disposition des visiteurs la technologie Kinect qui a fait le succès du show organisé à Rio en décembre dernier. En effet, sur un mur de led de 35m2, vous pouvez jouer avec la Kinect pour que se dessine sur un écran toutes les formes que vous exprimez avec votre corps. Un écran tactile permet également au visiteur de configurer sa prochaine 208 de façon intuitive & immersive.

Enfin, logiquement, 208 est présente dans ses deux silhouettes (3 et 5 portes) et avec des couleurs dynamiques et élégantes Blossom Grey et Bleu Virtuel.

L’ancêtre de 208, la Peugeot 205, est également au Peugeot Avenue, accompagnée du sublime concept car SR1 dévoilé au Mondial de Paris 2010 et qui a inspiré les lignes de la nouvelle petite Peugeot. SR1 sera remplacé ensuite le 27 avril par un autre somptueux concept, HX1.

Si vous passez par les Champs-Elysées, c’est à ne pas manquer!

Via Peugeot.

Auteur: Frédéric

Partager cet article sur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *