Salon de Francfort : C’est parti!

Après le Mondial de l’automobile l’an dernier puis le Salon de Genève, Automotive Marketing passe durant 15 jours à l’heure allemande en suivant le Salon International de Francfort!

Car oui, comme je vous l’annonçais il y a quelques semaines déjà, votre serviteur a reçu ses accréditations pour les journées presse du Salon de Francfort! AM va donc déambuler dans les allées du salon allemand aujourd’hui 13 septembre et demain 14 septembre! A l’heure où vous lirez cette news, je serai déjà dans l’avion ou peut-être même déjà arrivé sur les lieux du crime! Au programme, quelques conférences de presse (mais malheureusement pas celle de BMW car elle est à 8h30… Ouch!), des rencontres déjà programmées, d’autres imprévues (enfin je l’espère)… et plein de belles choses tant l’IAA s’annonce cette année encore gigantesque!

Je vous donne rendez-vous dès ce soir sur le blog pour suivre mes premières tribulations! Et réseaux sociaux obligent, mes tweets vous informeront en temps réel où je me trouve. On n’arrête pas le progrès! Pour suivre AM sur twitter : http://twitter.com/automotivemrktg ou @AutomotiveMrktg! Et bien entendu la page Facebook ne sera pas en reste!

Alors si vous voulez savoir si les stands des constructeurs allemands sont si géants qu’on nous le dit… ou si les concept Ford Evos, Peugeot HX1 et Seat IBL sont aussi réussis que sur les photos… restez connectés!

Auteur: Frédéric

Partager cet article sur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *