Renault fait son festival américain

On l’avait découverte à Cannes. La revoilà à Deauville. Elle, c’est la Latitude, le porte-drapeau de Renault. Et comme on le sait, le Losange aime le cinéma. Alors jusqu’au 11 septembre, Renault sera, pour la 12ème année consécutive, le transporteur officiel des stars du Festival du cinéma américain. De quoi conforter la marque française comme premier constructeur automobile à soutenir la création artistique cinématographique. Passionné par toutes les formes de cinéma, Renault soutient et accompagne de nombreux festivals et institutions : Festival de Cannes, Académie des Arts et Techniques du Cinéma (Les César, Les Nuits en Or du Court Métrage), Festival de Deauville, Festival de l’Alpe d’Huez, Festival de Marrakech, Festival de Londres, Festival de San Sébastian, Festival de Valladolid … En plus de 110 ans, des milliers de Renault ont escorté les stars sur les plateaux de tournage et les tapis rouges du monde entier.

Via Renault.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.