The Art of Travel : DS Automobiles s’invite sur Prime Video

Au sein de la branche premium de Stellantis, DS Automobiles a un positionnement désormais clair. La marque incarne “l’art du voyage à la française”. Même si le constructeur est encore loin de réaliser les chiffres de ventes du trio premium allemand, peu à peu, DS trouve sa place sur le marché. 

Le constructeur multiplie ainsi les initiatives originales pour s’affirmer et se démarquer de la concurrence. Ainsi, depuis le 11 mai, et pour une durée de trois mois, DS Automobiles s’invite sur la plateforme Prime Video avec un documentaire inédit “The Art of Travel – Une réinvention française”. Durant 46 minutes, le journaliste multiculturel Seamus Kearney flâne pour nous faire découvrir des lieux et des moments dépaysants tels qu’un voyage en montgolfière ou un wagon de l’Orient Express. Le tout, bien sûr, à bord de Nouvelle DS 7

Le film est entrecoupé d’interventions de Béatrice Foucher, Directrice Générale de DS Automobiles. Ou encore Thierry Metroz, patron du style et Ramy Fischler, designer prospectif. A ce stade, difficile de vous en dire plus, n’ayant pas vu le documentaire. Mais le programme décrit dans le communiqué de presse fait envie. Jugez plutôt : Journaliste indépendant, à la double nationalité irlandaise et néo-zélandaise, Seamus Kearney a passé ses trente dernières années à voyager partout dans le monde. Pour The Art of Travel – Une réivention française, il a pris le temps de dénicher des endroits sans pareils et d’extraordinaires histoires de terroirs. Au volant de Nouvelle DS 7, il s’imprègne de l’art du voyage à la française au fil de ses rencontres.

L’art du voyage… à la française

Trailer The Art of Travel – Une réinvention française par DS Automobiles.

Voilà une initiative originale et intéressante que celle de voir un constructeur automobile arriver sur une plateforme telle que Prime Video.  Et qui devrait permettre à DS Automobiles de développer sa notoriété en touchant un nouveau et plus vaste public. Notons que DS ne précise pas dans quel périmètre géographique son documentaire est disponible. 

Lire aussi  DS x Antoine de Saint-Exupéry

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.