Toyota Happy Hybrid Days. Déjà 17 millions de conducteurs d’une Toyota hybride dans le monde. Toyota est, de loin, le leader du véhicule hybride. Même dans l’Hexagone, les ventes du constructeur sont pour la plupart ainsi motorisées. Quasiment toute la gamme dispose d’une motorisation hybride et c’est d’ailleurs ce que Toyota met en scène régulièrement dans ses spots publicitaires. Notamment lorsqu’il y a des offres promotionnelles. C’est le cas à l’approche des portes ouvertes de juin sous le chapeau des “Toyota Happy Hybrid Days”. Pour l’occasion, les Yaris, C-HR, Rav4 et Corolla se retrouvent pour se moquer de la conception qu’ont certains du véhicule hybride. Le tout avec en fond le tube “Happy Together” de The Turtles!
Enfin, le film dévoile une offre promotionnelle sur la Toyota Corolla. Le spot n’est d’ailleurs pas sans rappeler la publicité de lancement de cette dernière, à revoir ici. Une Toyota Corolla qui cartonne en France au point d’être devant la Volkswagen Golf qui dispose pourtant d’une gamme bien plus vaste et d’une notoriété très supérieure. Preuve de l’avance prise par Toyota dans l’hybride. Surprise dans ce spot, le constructeur montre aussi sa technologie hybride rechargeable sur le Rav4 alors que la marque est assez frileuse sur le sujet pour le moment. Voire même se moquait des conducteurs devant recharger!
A voir aussi
Toyota Yaris : publicité censurée en Australie
Nouvelle Toyota Yaris hybride : la liberté en mouvement
Success Story : Toyota lance la production de la 4ème génération de Yaris
Laisser un commentaire