Conçues pour concurrencer la Tesla Model S, les sublimes Audi e-tron GT et Audi RS e-tron GT bénéficient de toutes les attentions de la part du constructeur. Audi ambitionne en effet de s’imposer dans les véhicules électriques premium. Et la RS e-tron GT en est le fer de lance. C’est pourquoi, les anneaux déploient les grands moyens pour en assurer la promotion. D’abord, on a découvert le prototype du modèle dans une publicité originale avec un Père Noël du XXIème siècle. Puis lors de son reveal, nous avons eu droit à un second spot reprenant le claim “le futur nous anime”. Maintenant qu’elle entame sa commercialisation, la voilà à nouveau sur nos écrans! Trois campagnes publicitaires inédites pour le même modèle en à peine 5 mois : c’est rare. Encore plus chez Audi!
Pour cette nouvelle session de communication, Audi met en scène Tom Hardy. L’acteur fait partie, avec la créatrice de mode Stella McCartney et la musicienne Janelle Monáe, des personnalités auxquelles la marque a choisi d’associer l’image de son fleuron. A bord d’une RS e-tron GT, Tom Hardy nous donne sa vision de ce qu’est l’avant-garde. Alternant images réelles et de synthèse, le film le projette au milieu d’un désert alors qu’on aperçoit une ville au loin. Par la route qui traverse cet environnement oscillant entre film de SF et région dubaïote (au passage, une clientèle visée par le modèle), Audi symbolise le fait qu’en innovant, la marque trace la voie vers un nouveau futur automobile.
Visible en concession!
C’est moins original que le film diffusé à Noël, mais ça insiste volontairement sur le “futur” cher aux anneaux. Ce spot publicitaire est actuellement diffusé alors que les Audi e-tron GT et RS e-tron GT viennent d’arriver chez les partenaires Audi Sport. 🤩
A voir aussi : les autres publicités Audi e-tron
Nouvelle Audi Q4 e-tron : le futur nous anime (avec l’acteur Regé-Jean Page)
Nouvelle Audi RS e-tron GT 100% électrique : le futur nous anime
Audi e-tron GT Concept : cette année, le Père Noël change de traineau
Laisser un commentaire