It’s a Beetle. But it’s not…

Ca y est, c’est parti! VW lance les teasers autour de sa nouvelle icône, la nouvelle Beetle. Car oui, pour l’occasion, la New Beetle redevient simplement Beetle. En plus de l’annoncer de cette manière sur son site web américain (car aux Etats-Unis, la New Beetle a été un vrai succès), le constructeur allemande a frappé fort en offrant à son nouveau modèle le teaser sans doute le plus vu depuis que ce moyen de communication est utilisé. Car VW s’est payé le luxe de sponsoriser le show d’Oprah Winfrey, une des émissions TV les plus regardées aux Etats-Unis. Et pour l’occasion, Oprah et VW ont offert à l’ensemble du public les clés de la nouvelle Beetle, attendue au printemps 2011! Si cela n’est encore jamais arrivé en France, c’est monnaie courante (quasiment chaque année) dans le show de la star de TV américaine. Et pour faire patienter le public (en délire bien entendu), une petite rétrospective de la célèbre Cox a été diffusée et s’est achevée sur la révélation de “l’ombre” du futur modèle! Une Beetle qui s’annonce plus râblée, plus sportive, moins ronde et plus respectueuse de l’esprit de sa célèbre devancière! Une opération de communication bien ficelée de la part de VW America que je vous propose de découvrir ci-dessous :

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire