Opel fait appel aux French Folks pour promouvoir ses SUV.

Vous connaissez peut-être les French Folks, un collectif de photographes et d’influencers spécialisés dans les voyages. L’an passé, Opel avait fait appel à eux pour le lancement de la nouvelle Insignia. Une jolie collaboration qui a semble-t-il satisfait le constructeur allemand puisqu’il fait de nouveau appel aux French Folks pour promouvoir sa gamme de SUV.

Opel a en effet confié les clés de ses CrossLand X, Mokka X et GrandLand X au collectif pour concevoir l’#ExperienceSUV, une expérience décrite comme “sauvage, urbaine et véritable” et qui emmène la gamme de SUV Opel des Gorges du Verdon à Cassis en passant par Toulon.

Une jolie façon de découvrir les SUV Opel dans des environnements tantôt urbains, tantôt plus sauvages avec de jolis clichés à voir petit à petit sur les réseaux sociaux du constructeur et des French Folks. Le tout est résumé dans une vidéo très soignée réalisée par Nvméro :

Comme toujours avec les French Folks, la qualité est au rendez-vous avec de très belles images, une lumière magnifique et des endroits très habilement choisis pour valoriser le produit comme le lieu. Si vous ne connaissiez pas encore leur travail, on vous encourage vivement à les découvrir!

Via Opel, French Folks.
Réalisation : Romain Leclerc Nvméro

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.