Alfa Romeo Giulia et Stelvio : wicked game

Comment démontrer l’efficacité de la transmission intégrale Q4? Voilà la question à laquelle les responsables de la communication d’Alfa Romeo ont trouvé une jolie manière de répondre par un balai sur glace des deux modèles phares de la marque, la berline Giulia et le SUV Stelvio.

Si tout ceci a été réalisé sans trucage, ce “jeu dangereux” n’en demeure pas moins exécuté par des pilotes essayeurs de la marque. On apprécie la pureté du film, Alfa Romeo ayant cette fois décidé de ne pas jouer sur la performance pure mais plutôt sur l’élégance sublimée par une très belle bande son, plaçant ces autos dans une démonstration digne des meilleurs couples de patinage artistique.

Ce film “wicked game” est une campagne mondiale qu’Alfa Romeo a initié aux Etats-Unis et est actuellement diffusée dans toute l’Europe et notamment les écrans français. On pourrait s’étonner que l’ARPP ait validée ce film… mais on s’en réjouit surtout!

A noter qu’Alfa Romeo propose aussi le making-of qui vaut aussi le coup d’oeil :

Via Alfa Romeo.

Lire aussi  Publicité nouvelle Renault 5 : la révolution, une idée française

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.