Citroën C4 Cactus OneTone : Elle plait à ceux qui n’aiment pas plaire à tout le monde!

Pas facile la vie commerciale du C4 Cactus? Oui et non. Même si le véhicule peut avoir souffert des erreurs de positionnement et de quelques mesquineries à ses débuts, ce véhicule original et bien né a de nombreuses qualités à commencer par son design hors du commun. Pour la première fois, Citroën ose justement jouer sur ce point pour convaincre les gens de découvrir le C4 Cactus et sa nouvelle série spéciale OneTone. Dans sa dernière publicité, Citroën a décidé de surfer sur la vague des télé-crochets pour mettre en scène une mignonne petite fille dont on s’attend à ce qu’elle chante une chanson à son image. Sauf que voilà, la petite entonne un titre de hard rock sous les yeux médusés du public et des membres du jury :

Image de prévisualisation YouTube

On comprend mieux la scène lorsqu’on découvre la petite fille installée à l’arrière d’un Cactus alors qu’au volant, sa mère, toute aussi sage d’apparence, met le même morceau de hard rock sur la tablette tactile. Habile, la marque a profité du lancement de la nouvelle salon de l’émission à succès “The Voice” pour diffuser ce spot juste avant la première. Cette publicité, à voir actuellement en TV, sera diffusée dans toute l’Europe dans les prochaines semaines. De quoi remettre sur le devant de la scène l’agréable C4 Cactus, que nous avions d’ailleurs essayé à sa sortie.

Via Citroën.

Lire aussi  Volkswagen Tiguan : les belles histoires commencent ensemble

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.