Quand le CEO de Peugeot devient le 1er ambassadeur de la marque sur Twitter!

Depuis quelques jours sont apparus sur la Toile les premiers clichés de l’intérieur d’un futur véhicule Peugeot. Et passionnés et spécialistes s’accordent à dire qu’il est fort probable que ces premières images soient celles de l’intérieur du nouveau Peugeot 3008. Aussi, Peugeot a choisi de reprendre un peu la main sur la com’ et c’est directement le CEO du constructeur, Maxime Picat, qui a pris la parole hier pour le plus grand bonheur des twittos. Sur son compte Twitter, Maxime Picat a publié le tweet suivant afin d’offrir à ses followers un “meilleur cliché” du futur i-Cockpit du 3008 tout en donnant également rendez-vous aux internautes le mercredi 20 avril pour de plus amples informations :

tweet Maxime Picat

Ce n’est pas la première fois que le Directeur Général de la marque Peugeot interagit avec ses followers et leur dévoile quelques informations en avant-première. Entre une Linda Jackson discrète voire inexistante (la faute à l’absence de nouveautés Citroën?) et un Yves Bonnefont sympathique mais souvent caricatural dans ses interventions (en comparant DS à Audi et même à Ferrari…), Maxime Picat (@MaximePicat) semble recueillir tous les suffrages des journalistes et blogueurs d’autant que, comme son PDG Carlos Tavarès, il apparait comme réellement passionné par l’automobile et fier de la marque qu’il dirige! Il n’en fallait pas plus pour que la com’ Peugeot comprenne tout l’intérêt de le positionner en premier ambassadeur et communicant pour les nouveautés du Lion!

CgUy-ziWsAA5e37.jpg-large

Via Peugeot, Twitter.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire