En octobre, la French Touch est fatale chez Renault!

La French Touch est…. encore de retour chez Renault! En effet, pour ce mois d’octobre, on retrouve le désormais célèbre Nicolas Carpentier dans deux nouveaux spots publicitaires. Cette fois, le comédien parle à ses voitures… Dans la première pub, il délaisse sa “vieille” Clio 3 pour un Scénic flambant neuf! Bien entendu, on n’abandonne pas son véhicule comme cela et il lui parle alors pour la rassurer… Afin que la séparation soit moins douloureuse…

Image de prévisualisation YouTube

Autre voiture, autre scène. Cette fois, on le retrouve en pleine love story avec sa nouvelle Mégane…

Image de prévisualisation YouTube

C’est comme toujours drôle, réussi et les répliques font mouche! Reste toutefois un bémol : Renault n’est-il pas en train de tirer trop sur la corde avec sa French Touch? Même si c’est efficace et que cela plait, les spots deviennent un peu trop récurrents… Clairement, cela instaure un vrai lien avec le spectateur qui attend le prochain spot mais comme avec chaque saga publicitaire, à force de trop en faire, Renault risque de lasser… Attention donc…

Via Renault.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.