Renault Clio : C’est si bon…

Non, Renault n’a pas laissé tomber l’excellent claim publicité “Et votre coeur bat plus fort” pour la Clio. Mais en cette rentrée, la marque le renforce quelque peu avec une nouvelle publicité tout aussi simple que bien trouvée! Depuis sa sortie, la Clio joue beaucoup sur son design expressif et sensuel et cette fois, Renault a décidé de mettre cela en scène au travers de l’histoire amoureuse naissante d’un couple. Au fur et à mesure que la passion amoureuse s’installe, Clio les accompagne dans des moments tous plus bons les uns que les autres! Renault soigne aussi la mise en scène puisque c’est l’agréable Clio RS qui s’affiche tandis que la BO est une reprise de la chanson “C’est si bon” d’Yves Montand par Maximilien Philippe, l’un des finalistes de l’émission The Voice 3. Ca parlera sûrement aux connaisseurs -personnellement, je ne sais pas qui c’est!- mais la reprise est plutôt agréable :

Image de prévisualisation YouTube

Et si vous avez un doute sur le claim publicitaire de la Clio, n’hésitez pas à (re)lire mon essai de la Clio RS!

Via Renault.

2 Commentaires

Laisser un commentaire