• Archives
  • Liens
  • A propos
    • L’historique
    • Le concept
    • Les experts
  • Aller plus loin
    • Automotive Marketing dans les médias
    • Devenez partenaire
    • Devenez rédacteur
    • Annoncez sur AM
  • Contact
  • Facebook
  • X
  • LinkedIn
  • Youtube
  • Politique de cookies (UE)
Automotive-Marketing
  • Accueil
  • Actus
  • Expérience Client 
  • Avis du Marketeur
  • Interviews
  • Essais
  • Produits
  • Lifestyle
Fil Actualités
  • [ 11 avril 2020 ] #StayHome : Honda dévoile un spot publicitaire… confiné! Actus
  • [ 5 mai 2025 ] Renault 5 : l’appel de Roland Garros Actus
  • [ 22 avril 2025 ] Publicité Renault Rafale Hyper Hybrid : ne faire qu’un avec la route Actus
  • [ 20 avril 2025 ] DS Automobiles x Michelin : l’art du voyage électrique Actus
  • [ 13 avril 2025 ] Publicité Renault Austral : 1100 souvenirs Actus
  • [ 6 avril 2025 ] BYD danse avec les Stars Actus
AccueilActus

Actus

Tout ce qu’il faut retenir de l’actualité automobile d’un point de vue marketing/communication.

Actus

Nouvelle Fiat 500 Welcome back Future

13 janvier 2021 Frédéric MARTINEZ 0

La nouvelle Fiat 500, désormais 100% électrique, réalise un démarrage commercial plus que correct. Bien sûr,  le constructeur transalpin se refuse à communiquer sur les chiffres exacts. Toutefois, on sait qu’un peu plus de 13 […]

Actus

DS Automobiles et Ophélie Meunier : le bad buzz

11 janvier 2021 Frédéric MARTINEZ 5

C’est un partenariat qui n’aura pas fait long feu. Il y a quelques jours, DS Automobiles annonçait que la présentatrice de Zone Interdite, Ophélie Meunier, devenait ambassadrice de la marque. Photos à l’appui, l’animatrice et […]

Actus

Nouveau Peugeot 3008 : Time to change

7 janvier 2021 Frédéric MARTINEZ 0

Le nouveau Peugeot 3008 est dans les concessions depuis la fin d’année dernière. Toutefois, son lancement commercial n’a eu lieu que cette année, à cause du confinement de novembre. La campagne publicitaire Peugeot 3008 Time […]

Actus

Kia : Movement that inspires

6 janvier 2021 Frédéric MARTINEZ 0

Il y a quelques jours, Kia nous donnait rendez-vous ce mercredi 6 janvier, annonçant une nouvelle ère. Et Kia n’a pas raté son annonce. En premier lieu, le constructeur a en effet dévoilé son nouveau […]

Actus

Bonne année 2021 : la belle attention de BMW envers ses clients

1 janvier 2021 Frédéric MARTINEZ 0

La connectivité à bord des véhicules est devenue un vrai enjeu pour les constructeurs. Le système multimédia embarqué est l’interface de communication entre le véhicule et son conducteur. Mais aussi une véritable extension du smartphone […]

Actus

Renault E-Tech : Des voitures à vivre

21 décembre 2020 Frédéric MARTINEZ 0

Le 14 janvier prochain, Luca de Meo dévoilera le plan de relance du groupe Renault, qui s’intitule habilement RENAULuTion. Va-t-il annoncer le retour des voitures à vivre? C’est fort probable puisque ce slogan publicitaire fait […]

Actus

BMW et Mercedes font publicité commune pour Noël

19 décembre 2020 Frédéric MARTINEZ 0

S’il est bien une période où les constructeurs automobiles peuvent faire une trêve dans la guerre commerciale qui les oppose tout au long de l’année, ce sont bien les fêtes. Particulièrement cette année qui aura […]

Actus

Distributeurs automobiles : 123 conseils marketing pour sortir plus forts de la crise

17 décembre 2020 Frédéric MARTINEZ 1

L’année qui s’achève n’a pas épargné le secteur automobile. Et s’est révélée aussi être un accélérateur de changement pour les distributeurs. Notamment sur leur gestion de la relation client, la vente à distance ou le […]

Actus

Audi e-tron GT Concept : cette année, le Père Noël change de traineau

10 décembre 2020 Frédéric MARTINEZ 2

Si le futur automobile s’annonce électrique, ou tout du moins électrifié, Audi fait partie des marques qui veulent nous rassurer sur un point. Le plaisir automobile restera de mise. Le constructeur aux anneaux n’hésite d’ailleurs […]

Pagination des publications

« 1 … 20 21 22 … 216 »

Suivre sur Facebook

Lettre d’information

envoi en cours...
  • Renault 5 : l’appel de Roland Garros

    5 mai 2025 0
  • Publicité Renault Rafale Hyper Hybrid : ne faire qu’un avec la route

    22 avril 2025 0
  • DS Automobiles x Michelin : l’art du voyage électrique

    20 avril 2025 0
  • Publicité Renault Austral : 1100 souvenirs

    13 avril 2025 0
  • BYD danse avec les Stars

    6 avril 2025 0
Articles récents
  • Renault 5 : l’appel de Roland Garros
  • Publicité Renault Rafale Hyper Hybrid : ne faire qu’un avec la route
  • DS Automobiles x Michelin : l’art du voyage électrique
  • Publicité Renault Austral : 1100 souvenirs
  • BYD danse avec les Stars
Commentaires récents
  • leroy dans Lancia Ypsilon : naturellement envoûtante ?
  • maria dans Nouvelle Opel Corsa : Yes of Corsa !
  • Ursula Frichet dans Nouvelle Opel Corsa : Yes of Corsa !
  • Philippe Lenders dans L’avenir est assuré
  • Elodie Latour dans Alpine A290 : L’irrésistible attraction de la légèreté

Site réalisé par Alexandre Hamed

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour faciliter votre navigation, vous fournir nos services, ou encore comprendre comment vous utilisez notre site web afin de pouvoir apporter des améliorations, réaliser des statistiques et, le cas échéant, pour présenter des publicités, y compris des publicités basées sur vos centres d’intérêt, sous réserve du recueil de votre consentement.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}