• Archives
  • Liens
  • A propos
    • L’historique
    • Le concept
    • Les experts
  • Aller plus loin
    • Automotive Marketing dans les médias
    • Devenez partenaire
    • Devenez rédacteur
    • Annoncez sur AM
  • Contact
  • Facebook
  • X
  • LinkedIn
  • Youtube
  • Politique de cookies (UE)
Automotive-Marketing
  • Accueil
  • Actus
  • Expérience Client 
  • Avis du Marketeur
  • Interviews
  • Essais
  • Produits
  • Lifestyle
Fil Actualités
  • [ 11 avril 2020 ] #StayHome : Honda dévoile un spot publicitaire… confiné! Actus
  • [ 12 juillet 2025 ] 14 juillet : nouveau film de marque pour Citroën Avis du Marketeur
  • [ 6 juillet 2025 ] Renault Espace : voyage, voyage… Actus
  • [ 17 juin 2025 ] Peugeot E-208 GTi : naissance d’une légende Actus
  • [ 16 juin 2025 ] XPENG G6 : le 10 à 80% en… 12 minutes ! Produits
  • [ 15 juin 2025 ] Alpine : la légèreté est une force Actus
AccueilActus

Actus

Tout ce qu’il faut retenir de l’actualité automobile d’un point de vue marketing/communication.

Actus

Renault : La nouvelle vague

21 janvier 2021 Frédéric MARTINEZ 3

Au sein du plan Renaulution présenté par Luca de Meo et qui vise à relancer durablement le Groupe Renault, la marque Renault a une place prépondérante. Car le constructeur ne jouit plus de son aura […]

Actus

Toyota Yaris : publicité censurée en Australie

17 janvier 2021 Frédéric MARTINEZ 0

Si les contraintes publicitaires sont de plus en plus nombreuses pour les constructeurs automobiles en France, le phénomène n’est finalement pas spécifique à l’Hexagone. D’ailleurs, le comité australien de la publicité n’a rien à envier […]

Actus

C’est le jour J pour STELLANTIS

16 janvier 2021 Frédéric MARTINEZ 0

Malgré la crise sanitaire, le rapprochement des groupes PSA et FCA aura pu être mené à son terme. Ainsi, comme le dernier calendrier l’annonçait, la fusion entre Groupe PSA et FCA Fiat Chrysler Automobiles et […]

Actus

SEAT Ibiza Urban : Feel the beat

15 janvier 2021 Frédéric MARTINEZ 0

Si l’actualité récente de SEAT a tourné autour de la nouvelle Leon et du SUV Ateca restylé, le constructeur n’en oublie pas sa citadine Ibiza. Une polyvalente pétrie de qualités mais qui n’est plus le […]

Actus

Nouvelle Fiat 500 Welcome back Future

13 janvier 2021 Frédéric MARTINEZ 0

La nouvelle Fiat 500, désormais 100% électrique, réalise un démarrage commercial plus que correct. Bien sûr,  le constructeur transalpin se refuse à communiquer sur les chiffres exacts. Toutefois, on sait qu’un peu plus de 13 […]

Actus

DS Automobiles et Ophélie Meunier : le bad buzz

11 janvier 2021 Frédéric MARTINEZ 5

C’est un partenariat qui n’aura pas fait long feu. Il y a quelques jours, DS Automobiles annonçait que la présentatrice de Zone Interdite, Ophélie Meunier, devenait ambassadrice de la marque. Photos à l’appui, l’animatrice et […]

Actus

Nouveau Peugeot 3008 : Time to change

7 janvier 2021 Frédéric MARTINEZ 0

Le nouveau Peugeot 3008 est dans les concessions depuis la fin d’année dernière. Toutefois, son lancement commercial n’a eu lieu que cette année, à cause du confinement de novembre. La campagne publicitaire Peugeot 3008 Time […]

Actus

Kia : Movement that inspires

6 janvier 2021 Frédéric MARTINEZ 0

Il y a quelques jours, Kia nous donnait rendez-vous ce mercredi 6 janvier, annonçant une nouvelle ère. Et Kia n’a pas raté son annonce. En premier lieu, le constructeur a en effet dévoilé son nouveau […]

Actus

Bonne année 2021 : la belle attention de BMW envers ses clients

1 janvier 2021 Frédéric MARTINEZ 0

La connectivité à bord des véhicules est devenue un vrai enjeu pour les constructeurs. Le système multimédia embarqué est l’interface de communication entre le véhicule et son conducteur. Mais aussi une véritable extension du smartphone […]

Pagination des publications

« 1 … 20 21 22 … 216 »

Suivre sur Facebook

Lettre d’information

envoi en cours...
  • 14 juillet : nouveau film de marque pour Citroën

    12 juillet 2025 0
  • Renault Espace : voyage, voyage…

    6 juillet 2025 0
  • Peugeot E-208 GTi : naissance d’une légende

    17 juin 2025 0
  • XPENG G6 : le 10 à 80% en… 12 minutes !

    16 juin 2025 0
  • Alpine : la légèreté est une force

    15 juin 2025 0
Articles récents
  • 14 juillet : nouveau film de marque pour Citroën
  • Renault Espace : voyage, voyage…
  • Peugeot E-208 GTi : naissance d’une légende
  • XPENG G6 : le 10 à 80% en… 12 minutes !
  • Alpine : la légèreté est une force
Commentaires récents
  • Gilly dans Citroën ë-C3 : la révolution a commencé
  • gyo dans Alpine A290 : L’irrésistible attraction de la légèreté
  • leroy dans Lancia Ypsilon : naturellement envoûtante ?
  • maria dans Nouvelle Opel Corsa : Yes of Corsa !
  • Ursula Frichet dans Nouvelle Opel Corsa : Yes of Corsa !

Site réalisé par Alexandre Hamed

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour faciliter votre navigation, vous fournir nos services, ou encore comprendre comment vous utilisez notre site web afin de pouvoir apporter des améliorations, réaliser des statistiques et, le cas échéant, pour présenter des publicités, y compris des publicités basées sur vos centres d’intérêt, sous réserve du recueil de votre consentement.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}