Publicité BMW Série 2 Coupé : Le tempérament en héritage (BMW 2002 inside)!

BMW a fait un peu de ménage dans ses appellations. Désormais, les coupés auront des chiffres pairs. Ainsi, le successeur du Coupé Série 1 se nomme Série 2 Coupé. De quoi rappeler aux plus anciens aficionados de la marque qu’à la fin des années 1960, BMW proposait le sympathique coupé 2002. C’est d’ailleurs une forme d’hommage que la marque a choisi de rendre à cette voiture dans la publicité pour la Série 2 Coupé puisqu’il côtoie de manière originale son aînée. D’ailleurs, la mise en scène avec notamment le jeu sur les phares suggèrent un habile passage de témoin entre les deux véhicules. C’est réussi et bien moins classique que les publicités habituelles de la marque. Bref, un “tempérament en héritage” qu’on apprécie et qui débarque ces jours-ci sur nos écrans!

Image de prévisualisation YouTube

Via BMW.

Lire aussi  Volkswagen ID BUZZ : les souvenirs, nouvelle génération

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.