Si tout était aussi suréquipé qu’un Fiat Ducato…

Il n’est jamais facile de communiquer sur les véhicules utilitaires. On ne s’adresse pas aux artisans et entreprises comme à Monsieur Tout le monde. Enfin, c’est souvent ce que les constructeurs pensent. D’autres cherchent à se démarquer et c’est le cas de cette nouvelle campagne presse signée Leo Burnett pour Fiat Professional. Afin de mettre en avant une version suréquipée de son Ducato, le Ducato Pack Professional, la marque lance une série de deux prints qui indiquent aux professionnels combien leur vie serait plus facile avec cet utilitaire richement équipé. Pour cela, l’agence de communication a réalisé deux annonces qui nous montrent que le travail de deux artisans serait plus aisé avec une boite à outils suréquipée pour leur filer un coup de main! L’accroche? “Si tout était aussi suréquipé qu’un Ducato”! Une campagne à la fois drôle et maligne dont voici les visuels :

fiat_peintre_CP

 

fiat-carreleur-cp-116606

Via Fiat, Leo Burnett.

Lire aussi  Nouvelle identité de marque : Dacia se met au vert

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.