Publicité Citroën DS3 : Anti-cliché!

Nouvelle session communication pour la citadine chic de Citroën : la DS3. Après la pub “Ultra personnalisable” d’il y a quelques mois vantant habilement les possibilités de personnalisation  avec la présence de jumelles, Citroën retourne aux fondamentaux des premières publicités pour le modèle. Le préfixe “Anti” est de retour et cette fois-ci, c’est la DS3 Ultra Prestige qui met “une claque” aux passants en se déclarant “Anti-cliché”. A son bord, on y découvre une jeune femme d’apparence simple. Une manière pour Citroën de dire que sa gamme DS veut se définir comme le luxe accessible? Sans doute. Autant les publicités des chevrons pour la gamme “C” ont perdu en saveur ces derniers mois, autant cette publicité est réussie, comme toutes celles dédiées à la gamme DS.. La musique originale “Tetra” de SebastiAn ajoute beaucoup à l’atmosphère anti-conformiste du spot! Bref, du beau travail de la part de l’Agence H à l’origine de la publicité :

Image de prévisualisation YouTube

Via Citroën, Agence H.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.