Publicité Fiat : “Une rentrée pleine d’optimisme”…

Pas facile la rentrée pour Fiat. Les ventes de la 500 s’essoufflent et le manque de nouveautés dans le gamme ne permet pas de compenser. En attendant l’arrivée imminente du minispace 500L, le constructeur mise sur les dernières Panda (nouvelle) et Punto (restylée) pour tenter d’attirer du monde lors des portes ouvertes du week-end. Fiat fait en effet des offres attractives et veut rester “optimiste” (c’est d’ailleurs le slogan de la marque). La preuve avec cette publicité qui vante les astuces de la Panda et le style de la Punto :

Image de prévisualisation YouTube

Clairement, le constructeur fait dans l’économie avec un spot publicitaire qui recycle des images des pubs Panda et Punto. C’est plutôt moyen et Fiat devrait continuer à tirer la langue commercialement jusqu’à l’an prochain au moins…

Via Fiat.

Lire aussi  Volkswagen ID BUZZ : les souvenirs, nouvelle génération

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.