Kia Soul 2013 : les hamsters reviennent (encore)!

D’année en année, KIA continue de surfer sur l’excellente idée de communication que la filiale américaine du constructeur coréen avait lancé pour le crossover Soul : les hamsters danseurs. Aussi, pour le lancement du millésime 2013 qui adopte notamment un pare-choc légèrement redessiné, les hamsters sont de retour dans un clip tout aussi déjanté que les précédents. La publicité démarre sur un opéra qui nous plonge presque à la cour du Roi jusqu’à ce que la cantatrice soit interrompu par le chef d’orchestre qui est en fait un des hamsters. S’ensuit alors une chorégraphie endiablée sur un rythme électro et toute la salle s’y met! C’est tout aussi efficace et réussi que les précédentes pubs et c’est à voir ci-dessous :

Image de prévisualisation YouTube

Via KIA.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.