Jlo et Enrique Iglesias dans une pub Chrysler!

Jennifer Lopez est l’ambassadrice de la Fiat 500 aux Etats-Unis. Aussi, depuis que les destins de Fiat et Chrysler sont liés, les différentes marques du groupe n’hésitent pas à mettre leurs ressources en commun… y compris les ambassadrices! Chrysler profite en effet de la tournée de la chanteuse, qui est accompagnée par Enrique Iglesias pour la première partie des shows, pour mettre les deux stars à contribution. Elles apparaissent en effet dans un spot “brand” où toutes les marques du groupe apparaissent, représentées par un des modèles. Une sorte de publicité gagnant-gagnant pour le groupe automobiles comme les deux artistes qui bénéficient là d’une promotion à moindres frais. On reprochera toutefois à Chrysler le manque d’inspiration de la pub qui semble bien faite à la va-vite…

Image de prévisualisation YouTube

Via Chrysler.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.