Volkswagen réorganise sa communication digitale

Dans la morosité ambiante du marché français, un constructeur généraliste tire mieux son épingle du jeu que les autres : Volkswagen. Un des atouts de la marque allemande? Sa communication. Aussi, le géant allemand ne relâche pas ses efforts sur le marché et après un appel d’offres qui a conduit 7 agences à s’affronter, c’est sans grande surprise qu’Ebb & Flow et l’Agence V se sont vues confier la communication digitale de la marque.

Ebb & Flow continuera de s’occuper des opérations trafic, des bases de données clients et du programme de fidélisation tandis que l’Agence V prend en charge le volet digital des lancements produits et des campagnes d’images. Voilà qui confirme le mouvement qui anime l’agence avec la montée en puissance de son expertise digitale depuis l’arrivée de Tanguy Hugoo. Pour Alban Callet, DG de l’Agence V (et dont vous pouvez relire l’interview ici), “Cette nouvelle mission confiée par Volkswagen”, notre client historique, est une formidable nouvelle pour l’agence. Une concrétisation“.

Concrétisation dont je ne manquerai pas de vous parler prochainement chers lecteurs.

Via Volkswagen, Agence V, Ebb and Flow.

Lire aussi  Volkswagen Way to Zero : les Champions

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.