Smart Fortwo : Qui dit mieux?

Voilà une publicité originale qu’on ne doit pas au constructeur lui-même mais à l’un de ses distributeurs! En effet, le groupe Como, un des plus importants concessionnaires Smart de France (avec pas moins de 9 Smart centers en IDF), vient de lancer cette campagne pour promouvoir la nouvelle Smart Fortwo! L’idée? Vous l’aurez compris, c’est de jouer à fond la carte citadine en revendiquant fièrement qu’on ne fait pas plus petit que la Smart sur le segment des citadines! Renault Twingo, Fiat 500, VW Up et Toyota iQ sont clairement dans le viseur! Voilà l’annonce en entier :

Preuve que les concessionnaires prennent de plus en plus le relais des constructeurs pour communiquer, la publicité du groupe Como a envahi la Home Page du site de l’Argus!

Pour plus d’informations ou simplement pour le plaisir, n’hésitez pas à vous rendre sur le site www.como.fr!

Via largus.fr, Como.

Lire aussi  Volkswagen ID BUZZ : les souvenirs, nouvelle génération

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.