![citroen lovers](https://i0.wp.com/www.automotive-marketing.fr/wp-content/uploads/2012/02/citroen-lovers.jpg?resize=549%2C341&ssl=1)
Pour la Saint Valentin, Citroën a décidé de jouer les cupidons parmi ses clientes et clients. En effet, la marque vient de lancer une application plutôt originale sur sa page Facebook : Citroën Lovers. Le principe? S’inscrire sur l’application et venir se rencontrer le 14 février lors d’un speed dating organisé au showroom image C 42! Deux sessions seront organisées : la première à 17h pour les 18-28 ans, la seconde à 20h pour les plus de 28 ans. Pour faciliter les rencontres, hommes et femmes pourront prendre place, à deux, dans les voitures exposées ou vivre une expérience riche en sensations dans le cinéma 4D!
Une fois la Saint-Valentin passée, l’application restera en ligne pour que ceux qui n’auront pu se rendre à Paris puissent tout de même se parler voire se rencontrer selon le principe d’un site de rencontre avec photo, description et, bien entendu, Citroën possédée. Il fallait y penser!
Via Citroën.
Laisser un commentaire