Nissan : des poneys virtuels pour une pub!

Non, non, vous ne rêvez pas. Cette image est bien extraite de la dernière publicité de Nissan Brésil. Pour promouvoir le pick-up Frontier et sa motorisation de 172ch, Nissan a mis en scène des poneys virtuels qui ne seront pas sans rappeler ceux avec lesquels jouent les petites filles. A la différence près que cela sont des poneys maléfiques! Et oui, ils y officient sous le capot du Frontier pour l’aider à affronter tous les terrains que se doit de vaincre un pick-up en Amérique latine! Ces “damned ponies” ont même un mini-site dédié qui n’est autre qu’un jeu vidéo de partage en ligne. Avec cette publicité, Nissan Brésil entend faire le buzz. C’est bien parti!

Image de prévisualisation YouTube

Via Nissan.

Lire aussi  Volkswagen ID BUZZ : les souvenirs, nouvelle génération

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.