Fiat Freemont : la pub!

Ca y est! Après une présentation au Salon de Genève et quelques vidéos, le Fiat Freemont, un Dodge Journey à peine rebadgé, entame sa phase de commercialisation. D’abord en Italie où il devrait, selon les espoirs de Fiat, s’écouler à 20 000 exemplaires par an. Fiat vient donc de lancer sur les écrans un premier spot de pub sous le slogan “Tutte le auto che vuoi”, c’est-à-dire “toutes les autos que vous voulez (en une)”. La publicité illustre les atouts pratiques du modèle mais elle semble un peu désuète et très loin des publicités habituelles de Fiat. La marque italienne aurait-elle perdu l’habitude de vendre des voitures familiales? On pourrait le penser en visionnant ce spot un peu suranné. Mais je vous laisse en juger :

Image de prévisualisation YouTube

Via Fiat.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.