Le film publicitaire de lancement du Renault Austral a vraiment marqué les esprits. Le modèle est en effet sorti avec une inédite motorisation E-Tech full hybrid de 200 ch et c’est donc celle-ci qui a été au centre de la publicité “Il est temps de reparler moteur“. Avec l’arrivée du nouveau Peugeot 3008, Renault se devait de reprendre la parole et cette fois, l’Austral nous plonge dans un inédit voyage onirique.
Cette nouvelle campagne, intitulée “On peut tout contrôler, sauf l’imagination”, propulse la marque française dans une nouvelle dimension, en présentant un voyage fascinant et extraordinaire d’un père et son fils, à bord de leur Renault Austral E-Tech Full Hybrid. Le récit débute sur une route métamorphosée en un vaste océan, où des requins émergent pour entourer la voiture. Cet instant insolite est le début d’un enchainement de visions oniriques : hommes et méduses défiant la gravité dans les airs, évoquant un monde où le fantastique se mêle au quotidien. Un feu rouge devient le théâtre d’une apparition céleste, celle d’une mère et sa fille, drapées chacune d’une robe de cascade. S’ensuit alors un vol de raies manta où la Terre qui se transforme en ballon de football.
Renault Austral : on peut tout contrôler, sauf l’imagination
Habile, le film allie esthétique raffinée et technologies avancées du Renault Austral. Une manière de démontrer l’expérience de conduite à bord, qui transforme le quotidien en quelque chose d’extraordinaire.
Pure Imagination
Comme toujours avec Renault, la bande son est soignée. Il s’agit ici du titre “Pure Imagination“de l’artiste Superhuman en featuring avec Quigley.
Laisser un commentaire