Dacia Duster : Pour nous, les gens vrais

C’est l’événement dans l’événement : Dacia profite de la révélation du nouveau Duster pour lancer sur les écrans une nouvelle campagne de marque mondiale. Car cette troisième génération de Duster permet au constructeur d’affirmer son positionnement. Si le Duster entend bien rester le SUV compact affichant le meilleur rapport prix/prestations, il devient la première Dacia… désirable ! 

Nouveau Dacia Duster 2024

Dacia Duster : Pour nous, les gens vrais

Style réussi, excellente habitabilité, équipements au goût du jour, motorisation hybride… avec le nouveau Duster, on peut réellement se demander ce qu’il reste aux autres. Dacia s’affirme et si elle reste une marque financièrement accessible, ses modèles offrent désormais bien d’autres atouts. Le positionnement du constructeur se confirme. Dacia, ce sont des voitures qui s’adaptent à votre mode de vie. Au final, le nouveau Duster, c’est votre meilleur compagnon quelle que soit votre route… en solo, entre amis ou en famille. Pour aller camper, faire du sport, pêcher… se baigner. Bref, au travers de ce nouveau film de marque, Dacia remet la voiture à sa place : celle d’un objet… de liberté ! Qui accompagne notre liberté… de vivre ! 

Publicité nouveau Dacia Duster

Dacia : Vivre

Dacia souligne sa marque d’une signature forte “pour nous, les gens vrais”. Comprenez par là, les gens de la vraie vie, qui profitent des petits bonheurs simples. Le film affiche une réalisation très soignée, on sent notamment la patte de Publicis Conseil dans les derniers plans qui ne sont pas sans rappeler le même traitement que les films Renault, avec des plans de haut et des zooms sur des qualités spécifiques du nouveau Duster. Notons enfin l’excellente bande son qui accompagne ce film de marque.

Lire aussi  BYD SEAL : l'harmonie entre technologie, design et exigence

Il s’agit du titre à la fois doux et évocateur “Vivre” de l’immense Michel Berger. Bref, une campagne qui coche toutes les cases pour devenir le film coup de coeur cette fin d’année. De bon augure pour ce nouveau Duster qui sera, à n’en pas douter, l’un des succès de 2024. Qu’il semble loin le temps où Dacia n’avait dans sa gamme qu’une simple Logan… et ne faisait pas de publicité

Une campagne mondiale

La campagne, diffusée depuis le 1er décembre, est déployée dans toute l’Europe au travers d’un dispositif complet : TV, digital, social media et CRM. Le film TV est réalisé par Max Walkin.

3 Commentaires

  1. Pub magnifique, on adore ! Michel Berger en musique c juste wahouuu ! pub émouvante et touchante. On arrête de parler et on l’écoute. Merci dacia de savoir choisir l’essentiel et le vrai ! ce qui nous touche, ce qui nous anime.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.