Hyundai IONIQ 5 : Power your world

IONIQ 5 Power your world. Après avoir fait sensation lors de la présentation, la nouvelle Hyundai IONIQ 5 entame désormais sa carrière commerciale et fait son arrivée dans le réseau Hyundai. A mi-chemin entre la berline et le SUV, ce crossover IONIQ 5 est construit sur la toute nouvelle plate-forme 100% électrique du groupe Hyundai. Et dispose, outre une bonne autonomie, de toutes les dernières technologies disponibles et de quelques astuces intelligentes. Hyundai fait vraiment figure de leader en étant l’un des constructeurs à proposer tous les types de propulsion. Mais IONIQ 5 marque le début d’un nouveau chapitre. Après la réussite de la berline IONIQ Electric et du SUV KONA Electric, IONIQ 5 va donner lieu à une grande famille de véhicules 100% électrique. Une gamme dans la gamme si l’on peut dire. Hyundai met donc les moyens pour faire connaître sa nouveauté. D’ailleurs, on remarquera que si le logo Hyundai apparait, c’est avant tout la “marque” IONIQ” que le constructeur veut désormais imposer.

Power your world!

Le film publicitaire reprend les codes du moment. Mais il faut dire que ces derniers collent plutôt bien à Hyundai, un constructeur dynamique et à l’état d’esprit plutôt jeune. La campagne est réussie et insiste sur ce “nouveau monde” de la mobilité qui se met en place. Sur le rôle que nous avons à y jouer. Et une manière de nous questionner et nous pousser à reprendre le pouvoir sur notre vie. Très philosophique tout ça. Malin, le spot fait aussi la part belle à IONIQ 5 en montrant bien le produit, contrairement à certaines publicités d’aujourd’hui où on aperçoit à peine les autos. Hyundai met d’ailleurs en avant le vaste habitacle cocon proposé par IONIQ 5. Un véhicule qui devrait continuer de faire parler dans les prochains mois! En attendant, ci-dessous, la version longue du film de lancement.

Lire aussi  Peugeot x Novak Djokovic : une affaire qui roule

A lire aussi

Apple Car : Apple suspend ses discussions avec Hyundai/Kia

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.