Nouvelle SEAT Ateca Urban : vivez intensément !

SUV à succès de SEAT, l’Ateca s’est refait une beauté l’année dernière. Avec la nouvelle Leon, il a insufflé une dynamique de communication plus moderne à SEAT. Autrefois désireux de “vieillir” son image ou du moins la rendre plus sérieuse pour séduire une clientèle plus mature, SEAT fait de nouveau le choix de miser sur la jeunesse. Car pour la clientèle plus exigeante, CUPRA est désormais là. Ca se traduit dans des publicités plus fun. Pour la série spéciale Urban, SEAT reprend donc les codes du film publicitaire de lancement, mais au travers d’une suite. Cette fois-ci, ce n’est plus le grand-père qui s’éclipse dans la nuit pour aller faire la fête mais les parents! Un spot à voir en ce moment sur nos écrans. 

Mention spéciale à la bande son dont on est toujours aussi fan!

Lire aussi  Norauto : automobiliste et responsable

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.