Bonne année 2021 : la belle attention de BMW envers ses clients

La connectivité à bord des véhicules est devenue un vrai enjeu pour les constructeurs. Le système multimédia embarqué est l’interface de communication entre le véhicule et son conducteur. Mais aussi une véritable extension du smartphone de ce dernier. Et c’est désormais un véritable moyen pour la marque de s’adresser directement à ses clients. En témoigne cette belle attention qu’a réservé BMW aux possesseurs d’un de ses véhicules. Véhicule disposant du système d’exploitation système d’exploitation BMW 7.0 ou plus récent. 

Hey BMW, Happy New Year

Du 1er au 7 janvier, BMW a en effet trouvé un moyen sympathique de souhaiter une bonne année à ses clients. Lors du démarrage de leurs véhicules, ces derniers voient apparaître un pop-up au niveau de l’écran central. En cliquant dessus, le programme du Nouvel An est activé. Ce dernier comprend une séquence festive en plein écran avec un spectacle sons et lumières via les haut-parleurs et le système d’éclairage ambiant.Cette animation peut aussi être déclenchée manuellement. Soit via l’assistant personnel intelligent BMW – “Hey BMW, Happy New Year” – soit en utilisant l’application du menu Véhicule, qui sera également disponible pendant une semaine. La bannière du Nouvel An apparaîtra automatiquement jusqu’à trois fois au démarrage de la voiture et sera accessible à tout moment dans le menu Messages. On apprend par ailleurs que BMW avait déployé le même dispositif pour Noël. Et c’est vraiment pas mal ! 

Bonne année sur AUTOMOTIVE-MARKETING.FR

On profite de cette sympathique animation créée par le service Digital Innovations de BMW pour vous souhaiter, à notre tour, une très belle année 2021 ! Ne retenons que les bonnes chose de 2020 (il y en a forcément eu). Et profitons sans modération de chaque petit bonheur que nous offrira cette nouvelle année! Merci également à vous, lectrices et lecteurs, d’être chaque jour plus nombreux à nous suivre. Cela fait maintenant 12 ans… et l’histoire continue! Souhaitons nous aussi une belle année automobile, avec plein de nouveautés, de belles publicités, d’expériences clients innovantes et toujours plus de digital au service de l’humain 😀

Lire aussi  SKODA ENYAQ iV : Si j'avais su...

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.