Nouvelle Renault Twingo Electric : A vous de ré-inventer la vie qui va avec

On se souvient tous des publicités pour la première génération de Twingo. La musique, le graphisme simpliste… la première campagne sortie en 1993 est encore dans tous les esprits. D’ailleurs, au lancement de la dernière génération de Twingo, Renault liait beaucoup le modèle à son illustre aînée. Aujourd’hui, pour le lancement de la version électrique, Renault lui fait un énorme clin d’oeil. Puisque la ville a changé, Twingo change aussi et revient, quelque part, aux fondamentaux avec cette déclinaison Twingo Electric. L’occasion était trop belle pour ne pas la saisir : Renault reprend les codes de la publicité initiale pour son lancement ! Tout y est, jusqu’au slogan publicitaire! Et presque 30 ans après… ça fonctionne toujours aussi bien ! Et pourtant, on avait bien aimé le spot de lancement de la Twingo restylée.

Bien entendu, Twingo reste bien dans son époque : smartphone ou encore trottinette sont bien présents! Pour le reste, on retrouve tout ce qu’on a aimé de la précédente saga publicitaire Twingo qui a tant marqué les esprits. Bien joué Renault! Pour aller plus loin, Renault aurait pu légèrement modifié le claim. Car cette voiture se veut avant tout urbaine… Donc pourquoi ne pas avoir tenté : “à vous de ré-inventer la viLLE qui va avec” 😉 .Et pour revoir le spot initial, datant de 1993 : 

Lire aussi  Renault Captur : les raisons d'acheter une voiture ont changé

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.