Une pub Lexus, 21 ans après…

En 1990, Lexus avait imaginé un spot original afin de promouvoir la qualité de ses véhicules et la maîtrise des vibrations. Une pyramide de verres en cristal avait été déposé sur le capot d’une berline LS400. Il y a quelques jours, un fan de la marque a tenté de reproduire l’expérience, mais a malheureusement échoué. Lexus a décidé de lui donner un coup de main en réalisant la scène! Et même 21 après, l’expérience est réussie! Découvrez ci-dessous le spot de 1990 et sa version 2011, réalisée avec le concours d’une récente LS460 Limousine!

Image de prévisualisation YouTube

Et la vidéo version 2011 :

Image de prévisualisation YouTube

Via Lexus.

Lire aussi  Lexus LBX : l'exceptionnel comme standard

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.