210 ans Peugeot : l’événement digital !

Les animations autour de l’anniversaire du constructeur au Lion se poursuivent. Outre le rebranding de Peugeot Sport, le retour au sport automobile et la présence au Mans le week-end dernier, Peugeot continue de dérouler son programme. Le produit n’est pas oublié puisque la marque a dévoilé récemment les Peugeot 3008 et 5008 restylés. Mais en ce 24 septembre, Peugeot organisait un événement plus complet encore afin de célébrer comme il se doit cet anniversaire. 

La crise sanitaire pousse les constructeurs à revoir leurs dispositifs de communication. Pas d’événementiel présentiel avec du public et des journalistes. Non, c’est un événement digital que le Lion a organisé. Mais la fête n’en a pas été moins belle. L’excellente journaliste Charlotte Le Grix de la Salle est allée à la rencontre de celles et ceux qui font Peugeot. Retour sur des modèles historiques, sur l’héritage du constructeur, les belles années en sport auto ou encore la stratégie d’électrification étaient au programme. Et en point d’orgue, la révélation officielle de la représentante de ce que Peugeot appelle la néo-performance. J’ai nommé la tant attendue nouvelle Peugeot 508 PSE ! Première pierre de la future gamme sportive et respectueuse de l’environnement du constructeur, cette 508 PSE hybride rechargeable se décline en berline et en SW. Et affiche pas moins de 360 chevaux. Ce qui en fait la Peugeot de série la plus puissante jamais commercialisée (enfin il me semble, les experts Peugeot me corrigeront au besoin ^^). Bref, l’ancien slogan “Pour que l’automobile soit toujours un plaisir” n’a jamais aussi bien collé à Peugeot. Pour revivre l’événement, c’est ci-dessous ! Bon anniversaire Peugeot! 

Lire aussi  SKODA ENYAQ iV : Si j'avais su...

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.