Nouveau Citroën ë-Jumpy : silencieux et toujours aussi pratique

Citroën poursuit son offensive électrique jusque dans sa gamme utilitaire. C’est désormais au tour du Jumpy de se convertir à la fée électricité. Pour son lancement, le constructeur a créé un spot comme on n’en voit peu dans le monde de l’utilitaire. En effet, Citroën met en scène divers véhicules qui ont jalonné son histoire. Et qui, de tout temps, ont accompagné les artisans dans leur activité. 

Un très beau spot publicitaire qui met en avant la tradition de constructeur de véhicules utilitaires de Citroën d’une jolie manière. La conclusion est par ailleurs bien amené avec ce silence. Silence qui montre finalement l’atout de l’électrique par rapport aux autres utilitaires Citroën. Ici, pas besoin de mettre en avant la capacité de charge utile ou autre : tous ces points forts sont déjà bien connus de la clientèle. Au final, une très belle campagne à découvrir bientôt pour accompagner le lancement de cet e-Jumpy. Surtout, un spot dans la droite lignée des dernières campagnes de communication de Citroën, comme le spot consacré aux berlines pour la nouvelle C4. Et sans doute l’une des dernières campagnes réalisées sous la houlette d’Arnaud Belloni, Directeur Marketing & Communication de Citroën qui vient d’annoncer son départ… chez Renault!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.