CASA SEAT : SEAT ouvre son nouveau centre dédié à la mobilité urbaine

Après une première présentation il y a quelques semaines sous format digital, COVID19 oblige, SEAT ouvre officiellement les portes de CASA SEAT. Situé en plein coeur de Barcelone, cet espace d’un nouveau genre est entièrement dédié à la mobilité. Bien entendu, les derniers modèles des gammes SEAT et CUPRA sont exposés! 

Au-delà de présenter les produits/services, CASA SEAT doit devenir un véritable espace culturel et valoriser les nouvelles tendances espagnoles. Dès que la situation le permettra, de nombreux événements, sur place mais aussi virtuels, rythmeront la vie de cet endroit inédit. D’ailleurs, le constructeur insiste : il n’est pas question d’en faire seulement un Brand Store comme d’autres constructeurs en possèdent. Non, le lieu se veut inspirant, créatif, innovant et digitalisé! 

Wayne Griffiths, Vice-Président des Ventes et du Marketing de SEAT et PDG de CUPRA, décrit l’endroit ainsi : “CASA SEAT est un exemple de la relation entretenue par la marque et cette ville fantastique. C’est un centre d’expérience au cœur de Barcelone où les clients et les citoyens peuvent interagir avec SEAT et CUPRA. Ce lieu unique nous permettra également de dévoiler les projets les plus avant-gardistes. En termes généraux, le public peut venir faire l’expérience de tout ce à quoi l’entreprise et ses marques sont attachées”. Pour découvrir Casa SEAT, voici le replay de la présentation live…

Depuis quelques années, outre les véhicules, SEAT est devenu un véritable laboratoire de mobilité et d’innovation pour le groupe Volkswagen. Ainsi, à l’occasion du grand opening, la marque a dévoilé sa marque de mobilité SEAT MÓ.  Label qui lance d’ores et déjà deux produits de micro mobilité : le SEAT MÓ eScooter 125 et la trottinette SEAT MÓ eKickScooter 65.

Lire aussi  Mobilité durable : les distributeurs accélèrent (1ère partie)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.