Audi A3 Sport Limited : On a réveillé l’Audi A3 !

L’A3, reste l’un des bestsellers du constructeur Audi. Néanmoins, la berline compacte a besoin d’être soutenue commercialement car la concurrence se renouvelle. A commencer par la nouvelle Mercedes Classe A, récemment arrivée sur le marché. L’A3 elle, doit encore tenir un peu. Audi lance donc une série spéciale Sport Limited qui reprend fait le plein d’équipements de confort, mais aussi de nombreux atouts esthétiques des versions S-Line et d’autres éléments afin de renforcer le tempérament sportif.

Pour mettre en lumière cette nouvelle version et l’A3 en général, l’agence Romance, qui accompagne Audi France depuis quatre ans, a conçu une campagne publicitaire inédite qui nous montre “le réveil de l’A3”. On découvre ainsi la compacte dans un garage clinique où peu à peu les lumières d’une veilleuse et une berceuse s’éteignent pour que démarre “la bête” :

Mention spéciale au coloris “Bleu Ara Cristal” choisi pour le spot, qui met particulièrement en valeur le modèle. Cette  campagne, originale et soigneusement réalisée, est à voir en ce moment sur les écrans. Mais est également soutenue en digital, sur les réseaux sociaux et par une campagne d’affichage dans toute la France. Le film a été réalisé par Patrick Clair, réalisateur australien multiprimé ayant auparavant travaillé pour Adidas ou encore Playstation. Il est aussi à l’origine de nombreux génériques de séries telles que The Crown ou True Detective. Les prints ont eux été réalisés par Amos Fricke, studio photo berlinois qui collabore régulièrement avec Intersection Magazine.

Audi A3 Sport Limited à découvrir ici.
Via Audi, Romance.

Lire aussi  Citroën C3 Aircross : vive la liberté

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.