“Un talisman est un objet magique qui porterait des vertus occultes attirant des influences bénéfiques” dixit Wikipedia. De là à se dire que pour conjurer le sort de sa non réussite sur le segment D des berlines, Renault a décidé de remplacer sa Laguna par la Talisman, il n’y a qu’un pas que je franchis avec plaisir. Ce nom portera-t-il bonheur au constructeur? Nous le découvrirons dans les prochains mois avec le verdict des chiffres de vente. En attendant, Renault semble mettre toutes les chances de son côté. La marque propose un produit abouti qui affiche de nombreux atouts à commencer par son châssis 4Control. Et c’est cet argument que Renault a choisi de mettre en avant dans une publicité plutôt bien réalisé puisqu’elle promeut l’expérience de conduite, montre habilement la qualité de fabrication à bord et nous détaille sous tous les angles la Talisman qui jouit il est vrai d’un style réussi!
Cette publicité est à découvrir actuellement sur vos écrans. Un point toutefois : il n’y a pas trente six façons de mettre en avant le plaisir de conduite à part montrer une route… néanmoins, en regardant bien, certains plans de ce spot nous rappellent étrangement la première publicité de la Peugeot 308 et ses fameuses “sensations” 😉
Pour en savoir plus sur la nouvelle Renault Talisman, c’est par là! Et elle sera bientôt à l’essai sur notre site!
Via Renault.
Laisser un commentaire