Sponsoring : Peugeot et l’ATP signent un partenariat mondial !

Peugeot et le tennis, c’est une longue histoire de plusieurs décennies. Si le constructeur avait pendant un temps mis ce sport un peu de côté, il s’y investit de nouveau pleinement. Preuve en est avec la mise en scène régulière de l’ambassadeur de la marque, le tennisman numéro un mondial Novak Djokovic. Un sport qui sied bien à l’image à la fois élégante et dynamique de la marque. Peugeot va désormais plus loin en signant un partenariat mondial avec l’ATP pour faire de Peugeot la voiture officielle de l’ATP World Tour. Avec ce partenariat, Peugeot espère toucher plus de 600 millions de téléspectateurs chaque année à travers le monde et près de 2 millions de spectateurs au bord des terrains. Surtout, Peugeot s’implique fortement dans un sport qui connait un intérêt grandissant en Chine, marché prioritaire pour la marque.

tennis 2

Enfin, comme l’indique le communiqué de presse, “En dehors des courts, PEUGEOT sera présent sur ATPWorldTour.com, premier portail digital dédié au tennis avec 325 millions de visites. PEUGEOT deviendra également partenaire principal d’ATP World Tour Uncovered, le magazine TV hebdomadaire du circuit, diffusé dans 170 pays, qui propose aux fans un accès exclusif aux coulisses de l’ATP World Tour.” Afin de célébrer ce partenariat, Peugeot a tourné un spot publicitaire avec, en vedettes, Novak Djokovic ainsi que la nouvelle 308 GTi !

Image de prévisualisation YouTube

Via Peugeot.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.