Ignition : Honda est de retour aux affaires !

Honda 2

Les temps sont durs pour Honda en Europe actuellement… Gamme vieillissante et produits pas forcément bon marché, le constructeur est dans une situation délicate. Mais cela va changer et la marque a décidé de le faire savoir. Dans sa nouvelle campagne brand, Honda nous montre que le re-décollage est imminent avec l’arrivée prochaine du nouveau crossover compact HR-V mais également les nouvelles Civic Type R et NSX. L’agence à l’origine du spot, Wieden & Kennedy London a également inclus plusieurs références hors automobile telles que le robot Asimo, une Formule 1 ou encore le HondaJet afin de démontrer les capacités des ingénieurs japonais. Ajoutez à cela une apparition du pilote Jenson Button et une référence au célèbre Ayrton Senna et vous obtenez l’une des campagnes de marque les plus agréables de ces derniers mois :

Image de prévisualisation YouTube

Créée par Honda UK, cette campagne ne devrait pas être diffusée sur les écrans français. Et c’est bien dommage…

honda 3

Via Honda UK, Autoplus.

Lire aussi  Volkswagen ID BUZZ : les souvenirs, nouvelle génération

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.