Citroën C4 Cactus : Plus de vie dans votre vie?

Philippe Narbeburu, Directeur du Commerce de Citroën et DS en France l’avait annoncé en début d’année en commentant les résultats commerciaux 2014 de la C4 Cactus. Un repositionnement publicitaire du modèle allait être effectué pour que les clients l’identifient plus au segment porteur des crossovers urbains, dominé par le Renault Captur et le Peugeot 2008. C’est désormais chose faite avec cette nouvelle publicité qui véhicule de manière simple mais efficace les loisirs que l’on associe généralement aux SUV :

Image de prévisualisation YouTube

Bien entendu, cette publicité ressemble un peu à toutes celles qu’on voit pour les crossovers. Mais le positionnement plus clair du modèle était nécessaire et Citroën après un premier discours qui avait un peu trop brouillé les cartes sur la clientèle de la C4 Cactus. Une C4 Cactus qui réalise d’ailleurs des performances commerciales plutôt encourageantes depuis le début de l’année et qui continue de recevoir de nombreux prix. Dernier en date, le “2015 WORLD CAR DESIGN OF THE YEAR” au Salon de New-York!

Pas encore séduit par ce modèle? Peut-être alors que l’essai réalisé l’an passé (à relire ici) vous convaincra d’aller le découvrir!

Via Citroën.

Lire aussi  Volkswagen ID BUZZ : les souvenirs, nouvelle génération

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.